Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune bio
5 février 2013

L'ananas

DSC06024

L'ananas est un apéritif naturel, précieux pour la digestion des protéines. Ce fruit est  diurétique et désintoxicant.  Il contient un ferment proche de la papaïne, qui a une action anti-inflammatoire.

IMG_4136

Apéritif sans alcool

  • 2 verres 1/2 de jus d'ananas
  • 4 jus de citron
  • 1 zeste de citron 
  • 4 c de sirop d'érable
  • DSC03351

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ananas est vraiment le fruit exotique pour moi, le symbole de la chaleur tropicale, j'adore !
A
un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin d'aprèm..<br /> <br /> bisous
A
Encore un blog riche d'enseignement et tu prêches à une convaincue!<br /> <br /> Le sujet m'est précieux depuis longtemps , mais en traitant ce thème comme tu le fais, avec cette marque qui t'est propre, je redécouvre toutes ces vérités !!<br /> <br /> La présentation et les photos sont superbes..
J
Un site vraiment sympa à découvrir. Chaque consultation est une surprise.... L'aloe vera... Le jardin bio... La recette de la papaye au lait de coco.... J'aime beaucoup.
A
hummm rafraichissant et gouteux..<br /> <br /> bisous ma belle
Mamoune bio
  • Mamoune Bio est un blog dédié au bien être de ma petite famille que je partage avec vous. "Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ; le temps confirme les bons conseils". JB Bossuet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mamoune bio
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 241
Newsletter
Publicité