Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune bio
4 mai 2013

Un mode de production respectueux

DSC07417

Le fait que  boeuf soit biologique garantit qu'il a été nourri à partir d'aliments certifiés biologiques (Les pesticides et les  produits chimiques ne sont pas autorisés).

Des surfaces suffisantes de logement, une aération, de la lumière, de l'espace, une obligation d'accès à un espace en plein air assurent un confort aux animaux.

AB est un mode de production respectueux de l'environnement et du bien être animal.

Source La DGCCRF  

DSC07431

Mes photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne habitude, le bio se développe de plus en plus.
C
J'avoue que quand je peux j'essaie d'acheter le plus possible bio et j'ai quand m^me la chance d'habiter une région ou il y en a de plus en plus ! bonne journée
Mamoune bio
  • Mamoune Bio est un blog dédié au bien être de ma petite famille que je partage avec vous. "Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ; le temps confirme les bons conseils". JB Bossuet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mamoune bio
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 241
Newsletter
Publicité