Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune bio
3 février 2013

Saveurs des îles PAPAYES AU LAIT DE COCO

DSC06114

PAPAYES 

AU FOUR AU LAIT DE COCO

 Préparation : 10 mn, Cuisson : 15 mn

Couper la papaye en deux dans le sens de la longueur, sans les éplucher.

Enlever les graines à l'aide d'une cuillère.

Huiler légèrement le fond de la plaque.

Disposer les papayes (la partie évidée vers le haut).

Saupoudrer de sucre roux.

Déposer une noix de beurre dans chaque papayes.

Découper 1/4 de gousse dans chaque papaye.

Enfourner dans un four chaud à 180° (thermostat 6) environ 15 mn.

Dresser sur une assiette.

Arroser de lait de coco.

Servir tiède ou chaud.

Un vrai régal 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela me rappèle tellement de souvenirs cette papaye au lait de coco <br /> <br /> je m'en lèche les babines mamy kais
Mamoune bio
  • Mamoune Bio est un blog dédié au bien être de ma petite famille que je partage avec vous. "Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ; le temps confirme les bons conseils". JB Bossuet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mamoune bio
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 241
Newsletter
Publicité