Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune bio
4 janvier 2013

Retrouvez le goût délicieux du pain

DSC04577

J'ai découvert le pain à l''épeautre, c'est délicieux.

Le petit épeautre est une des premières céréales connues par l'homme. Le petit épeautre ou blé en grain n'est l'ancêtre d'aucune céréale moderne. Il est très digeste et riche en oligo-éléments, surtout en magnésium dont la teneur est de 10 à 15 fois plus élevée que celle du blé. Il possède aussi une teneur en fer, phosphore, en vitamines A,B,E et BP, de plus il est très riche en protéines (17 % en moyenne contre 12 % pour le blé).

Le goût délicieusement rustique du pain retrouvé ....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
10 à 15 fois plus élevée ? J'achète !
Mamoune bio
  • Mamoune Bio est un blog dédié au bien être de ma petite famille que je partage avec vous. "Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ; le temps confirme les bons conseils". JB Bossuet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mamoune bio
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 241
Newsletter
Publicité