Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune bio
9 mars 2013

Un thé qui fait du bien

DSC06733

Le Thé de la Pagode certifié AB

Un thé santé à déguster à l'heure du "tea time" ... un thé issu de l'agriculture biologique sans polluant, sans pesticide. Une qualité irréprochable. Il a un  goût exquis,  une belle couleur et une fragrance unique. Le ginseng appelé "racine de longue vie" stimule votre forme et vitalité.  Vraiment à ne pas manquer.  Laissez moi votre commentaire après dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ;-)<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
M
Tu peux le trouver dans les magasins "bio"<br /> <br /> bonne soirée
A
j'en gouterais bien...j'adore le thé ;-)<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> bisous
N
Merci pour ce partage :)
Mamoune bio
  • Mamoune Bio est un blog dédié au bien être de ma petite famille que je partage avec vous. "Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ; le temps confirme les bons conseils". JB Bossuet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mamoune bio
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 241
Newsletter
Publicité