Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoune bio
3 janvier 2013

J'ai un rêve pour 2013

 

DSC04155

 

Bonjour et bienvenue dans mon blog, 

Merci à tous pour vos bons voeux. Il y en a un qui me tient à coeur tout particulièrement et que j'espère pouvoir réaliser :  celui de  terminer ma formation "de conseillère en produit bio" pour apprendre à  ma petite famille à vivre mieux, à vivre en harmonie avec la nature sans pour autant rejeter le progrès.

Le concept pour moi est nouveau, j'apprends tous les jours et je suis heureuse de pouvoir partager avec vous mes connaissances, mes expériences...     

Début septembre 2012, mes premiers pas chez Fleuron et Bio  pour quelques jours de découverte. Un grand merci à mes amis Lydie et Dominique pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils. 

Mamoune

 

Epicerie libre service de produits biologiques et naturels, à prix équitables.  
Paniers de légumes et viandes sur commande

    DSC03891

Alimentation - Cosmétique- ecoproduits - Compléments alimentaires DSC03893

 

DSC03892

Voici quelques unes de mes initiatives  pour apprendre à mieux connaitre les produits.

DSC03909

DSC03888

DSC03890

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'on rêverait tous de pouvoir manger sain et savoureux sans trop de recherches... Bonne chance à ce blog!
M
Merci Joëlle pour ta visite sur mon blog, au plaisir de te revoir.
J
Au delà des divers thèmes abordés, ce site est pertinent et passionnant car il suscite en nous l'envie de renouer avec l'authenticité des gestes et des saveurs. Une initiative à poursuivre ! Joëlle
M
Merci pour ce gentil commentaire et à bientôt de revoir sur mon blog.
G
Belle initiative de formation qui s'inscrit dans l'air du temps.
Mamoune bio
  • Mamoune Bio est un blog dédié au bien être de ma petite famille que je partage avec vous. "Le temps découvre les secrets ; le temps fait naître les occasions ; le temps confirme les bons conseils". JB Bossuet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mamoune bio
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 241
Newsletter
Publicité